French English German Italian Russian

Actualités

KARUKERA® confirme l'arrivée de son deuxième batch de L'INTENSE. En 2016, les Rhums KARUKERA® avait fait  souffler un vent de fraicheur. L’édition limitée L'INTENSE 60,3%, Récolte 2015 dévoilée à l’occasion du Rhum Fest Paris 2016 avait rencontré un vif succès auprès des fins connaisseurs à la recherche d'expression à fort degré.
Cette année encore, KARUKERA® espère rencontrer le même succès avec la Récolte 2016 titrant 63.8%, une édition limitée embouteillée à  6600 bouteilles. Ce lot remarquable est affiné par une maturation et une réduction lente et progressive du degré alcoolique au cours de laquelle le rhum est brassé, aéré et réduit par adjonction d'eau froide, prolongeant le travail de la nature.

Au delà de l'empreinte de ce terroir exceptionnel de Sainte-Marie et de l'influence du climat tropical maritime, c'est la maitrise de toutes les étapes de production conduites sur le Domaine du Marquisat de Sainte-Marie et l'expertise de la Rhumerie KARUKERA® dans l'art de l'élevage qui façonnent la personnalité de ce rhum "100% pur jus de Canne Bleue".

Présentation officielle au WHISKY LIVE 2017 (du 23 au 25 sept. 2017).

L'Intense meilleur spiritueux de l'année 2017

Encore une médaille d'Or pour les Rhums Karukera

Rhum Karukera remporte deux nouvelles médailles au  Concours Général Agricole 2017.
Une médaille d'Or pour l’INTENSE et une médaille d'Argent pour le rhum vieux SELECT CASK 2009.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération